La dernière ligne droite de la course à la Maison Blanche est visible dans les mots utilisés par les deux candidats. L’avortement est l’un des sujets clés de la campagne, alors que l’ancien président s’efforce de ne pas prendre de position claire, affirmant que ce sont les États qui doivent prendre la décision.
Ce podcast marquait le début d’une série de participations médiatiques que Kamala Harris devait effectuer pendant la semaine,en participant à plusieurs émissions télévisées et radiophoniques très appréciées, comme « The Howard Stern Show » et « The Late Show with Stephen Colbert »,
qui sont généralement considérées comme favorables à sa candidature.
Selon Trump, Harris est considérée comme « totalement incompétente ».
Pour sa part, Donald Trump s’est rendu pour la quatrième fois dans le Wisconsin, l’un des États-clés, pour une réunion dans la petite ville de Juneau, où il a abordé ses thèmes de campagne habituels, tels que le contrôle.
Les deux candidats se retrouvent au coude-à-coude dans les sondages d’opinion, ce qui nourrit une course effrénée pour persuader chaque électeur dans les sept États dits « clés » qui détermineront l’issue du scrutin du 5 novembre.