ESPAGNE: Les Dogues s’échappent d’un mauvais pas et s’offrent un nouveau succès de prestige en Ligue des Champions contre l’Atlético de Madrid.

Date:

Lors de la troisième journée de la Ligue des Champions, les Lillois ont réussi à renverser une rencontre mal entamée sur le terrain de l’Atlético de Madrid (3-1). Un second succès européen de rang, après celui remporté contre le Real Madrid.
Lors de la victoire de Lille (3-1) en phase de poule de la Ligue des Champions, Jonathan David célèbre son deuxième but contre l’Atlético de Madrid, à l’Estadio Metropolitano, le mercredi 23 octobre 2024.
Il semblerait que le nouveau format de la Ligue des Champions réserve un sourire spécial aux audacieux, et en particulier aux clubs français, à l’exception de Paris. Le 2 octobre, le LOSC avait déjà étonné le Vieux Continent en s’imposant sur son terrain avec trois points et une victoire de prestige contre le Real Madrid (1-0), tenant du titre actuel. Le mercredi 23 octobre, les Dogues ont réalisé un doublé (3-1) en déplacement contre le rival du club le plus titré d’Europe, en bouleversant un scénario qui leur semblait pourtant défavorable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager:

Souscription

Popular

Contenu similaire
PLUS