USA: L’homme d’affaires Elon Musk a été désigné par le président élu Donald Trump pour diriger un ministère dédié à l’« efficacité gouvernementale ».

Date:

Selon le président élu, le fondateur de Tesla et de SpaceX travaillera en collaboration avec l’homme d’affaires républicain Vivek Ramaswamy pour « éliminer la bureaucratie gouvernementale, supprimer les régulations excessives, réduire les dépenses inutiles et restructurer les agences fédérales ». Donald Trump ne dissimule pas sa volonté de faire évoluer les choses avec cette décision.
Mardi 12 novembre, Donald Trump a annoncé que le fondateur de Tesla et de SpaceX serait nommé à la tête d’un nouveau ministère de l’« efficacité gouvernementale » au sein du gouvernement des États-Unis.
Dans un communiqué, le président élu a annoncé que ces deux Américains remarquables serviront de mentors à mon administration pour démanteler la bureaucratie gouvernementale, réduire les régulations excessives, réduire les dépenses inutiles et restructurer les agences fédérales.
Cependant, cette décision surprenante de Donald Trump inaugure une nouvelle ère de coopération entre le secteur privé et public, dans le but de rendre le gouvernement plus réactif et efficace. Grâce à leur esprit d’innovation et à leur aptitude à repousser les limites, le duo Musk-Ramaswamy pourrait avoir des chances de réussir là où d’autres ont échoué.
D’après Elon Musk, cela va provoquer une réaction de choc au sein du système et chez tous cL’exploitant du réseau social X avait été inébranlable envers le candidat républicain tout au long de la campagne, avec notamment plusieurs apparitions à ses côtés. Il était aussi à ses côtés le 5 novembre lors des résultats de l’élection présidentielle.eux qui participent au gaspillage gouvernemental, ce qui touche de nombreuses personnes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager:

Souscription

Popular

Contenu similaire
PLUS