RUSSIE: Vladimir Poutine adopte une législation visant à supprimer les dettes des soldats russes.

Date:

Tous ceux qui signent un contrat d’un an pour aller combattre en Ukraine après le 1er décembre obtiendront ainsi la possibilité de se libérer de leurs dettes, ainsi que leurs conjoints. Une action très encourageante, alors que la Russie cherche des personnes volontaires pour un conflit qui a maintenant duré plus d’un millénaire.
Selon le gouvernement, le président russe a approuvé une loi qui autorise les personnes engagées dans la lutte en Ukraine à rembourser les dettes qu’elles ne parviennent pas à rembourser, jusqu’à l’équivalent de 92 000 euros.
Après le 1er décembre, la nouvelle loi donnera la possibilité à tous ceux qui signent un contrat d’un an pour aller combattre en Ukraine de se libérer de leurs dettes, pour lesquelles une ordonnance de recouvrement a été émise avant cette date. Elle sera également valable pour leurs époux.
Les observateurs estiment que cette mesure, adoptée mardi par le Parlement russe, est très encourageante, alors que la Russie cherche des volontaires pour un conflit qui dure déjà plus d’un millénaire. Le texte portera surtout sur les jeunes Russes en âge de guerre, car les vingtenaires et les trentenaires sont les plus susceptibles d’avoir emprunté, notamment pour l’acquisition d’un logement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager:

Souscription

Popular

Contenu similaire
PLUS