UKRAINE: Selon Andrice Sybiha, chef de la diplomatie d’Ukraine, il est impossible de gagner un pari contre une puissance armée russe.

Date:

Mardi à Bruxelles, Andrii Sybiha, le chef de la diplomatie ukrainienne, a demandé aux alliés de lui fournir vingt nouveaux systèmes de défense antiaérienne afin de faire face aux missiles russes qui ciblent les infrastructures énergétiques de son pays.
Tucker Carlson, animateur américain, fait savoir qu’il a été interviewé par le chef de la diplomatie russe.
Mardi, l’animateur conservateur américain Tucker Carlson, qui est proche du président américain élu Donald Trump, a déclaré avoir enregistré une interview avec le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov à Moscou, qui sera diffusée « prochainement ».
En février, il avait déjà donné une interview au président russe Vladimir Poutine. Celui-ci avait alors donné son premier entretien à un journaliste occidental depuis le début de l’offensive russe en Ukraine en 2022.
« Hier, nous sommes retournés à Moscou afin d’interviewer le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov », a affirmé le journaliste controversé, ancien membre de la chaîne de télévision Fox News, appréciée des conservateurs, dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux. Selon M. Carlson, cet entretien qu’il décrit comme « incroyablement captivant » aborde la perspective d’un « conflit sans précédent entre la Russie et les États-Unis » et les répercussions de la réélection de Donald Trump, sans préciser sa date de diffusion.
Tucker Carlson dénonce dans sa vidéo l’administration du président sortant, Joe Biden, pour « approcher les États-Unis de plus en plus d’un conflit nucléaire avec la Russie » et affirme que l’Amérique est en « guerre non déclarée » avec Moscou. Il reproche également à l’ambassade des États-Unis d’avoir empêché le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, de lui accorder une entrevue.
En avril 2023, l’animateur a été remercié par la chaîne Fox News pour avoir sa propre plateforme de streaming et a animé une émission rediffusée sur les réseaux sociaux. Plus de 200 millions de personnes ont visionné son interview avec Vladimir Poutine sur YouTube.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager:

Souscription

Popular

Contenu similaire
PLUS