ALLEMAGNE: À l’occasion de la fête de Noël, les célébrités du Bayern célèbrent en compagnie des fans.

Date:

La tradition bavaroise consiste à faire descendre le Bayern et ses célébrités dans les quartiers de supporters pour une communion publique à l’occasion de Noël.
Jamal Musiala, l’international allemand, était donc présent avec l’équipe au fan club de « De Griabig’n » à Niederbergkirchen, afin de tester ses compétences en Schuhplattler, une danse traditionnelle bavaroise, avec entière réussite. Les enfants ont participé à un jeu de lancer de paniers. En outre, Manuel Neuer, Thomas Müller et leurs coéquipiers ont offert aux supporters du Bayern une atmosphère joyeuse et un après-midi mémorable, un jour seulement après la défaite 2-1 contre Mayence.
João Palhinha a commencé sa carrière en visitant le club de supporters Forever ’94 Schönbrunn à Hohenau en Basse-Bavière. Des autographes ont été signés par les joueurs et le personnel, des photos ont été prises, des questions ont été posées et des cadeaux du club ont été remis aux fans passionnés.
Les joueurs, animés par un esprit festif, ont également pris part à différentes épreuves. Le talent de Dayot Upamecano et Müller a été particulièrement démontré lors de la tape de fût (une tradition bavaroise). Fidèle à ses racines bavaroises, Müller n’a eu besoin que de deux coups pour surmonter ses difficultés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager:

Souscription

Popular

Contenu similaire
PLUS