USA: Alex Spiro, un avocat, dément une accusation de viol portée contre son client, M. Jay-Z, l’homme le plus proche de P. Diddy.

Date:

Jay-Z, le compagnon le plus proche de Pididi, une figure emblématique du hip-hop, est impliqué dans une accusation de viol datant de 2000, portée par une femme qui l’accuse d’abus lors d’une soirée après les MTV Video Music Awards. Toutefois, son avocat, Alex Spiro, a fermement rejeté ces accusations, les déclarant « complètement erronées » et affirmant que les informations fournies par la plaignante sont incohérentes.
Le lundi, Spiro a présenté des preuves qu’il considère comme incontestables lors d’une réunion privée à New York. D’après ses dires, la version des faits fournie par la victime, sous le nom de Jane Doe, comporte des erreurs évidentes et des incohérences. Selon l’avocat, ce sont des fantasmes. Lorsque quelque chose n’est pas authentique, vous faites des erreurs sur les détails. »
Il est accusé d’avoir violé la victime à l’âge de 13 ans après l’avoir  emmenée dans un endroit où il était impossible d’accéder en si peu de temps, selon une plainte amendée. Des incohérences ont également été relevées par l’avocat dans le témoignage de la plaignante, qui a elle-même admis des erreurs dans son récit lors d’une interview avec NBC News, mais a persisté dans ses accusations.
L’avocat de Jane Doe, Tony Buzbee, a réagi en refusant les accusations d’extorsion, affirmant que son client était toujours déterminé à défendre sa version.
Jusqu’à présent, Jay-Z prétend être innocemment accusé et espère que cette affaire sera rapidement refusée par les tribunaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager:

Souscription

Popular

Contenu similaire
PLUS