USA: Donald Trump envoie un message clair au « peuple de Gaza » : « Si vous retenez des otages, vous serez condamnés à mort. »

Date:

Mercredi, le président des États-Unis a diffusé un message particulièrement belliqueux sur sa plateforme Truth Social. « Si vous conservez des otages, votre sort est scellé ! » « Faites un BON choix », dit-il.

Donald Trump met en garde : il est temps que le gouvernement sous contrôle du Hamas se retire de Gaza.

Sur sa plateforme Truth Social, Donald Trump a déclaré qu’il enverrait « tout ce dont Israël a besoin pour terminer le travail » à Gaza, insistant sur le fait que « aucun membre du Hamas ne sera en sécurité si vous ne suivez pas mes instructions », alors que la paix dans la bande de Gaza paraît compromise.

Le président des États-Unis a de nouveau affirmé qu’il était nécessaire que le gouvernement contrôlé par le Hamas se retire de l’enclave palestinienne. « Il est crucial de quitter Gaza immédiatement, tant que c’est encore possible », a-t-il ajouté en s’adressant aux dirigeants du mouvement islamiste palestinien. « C’est votre dernier avertissement ! », a-t-il noté.

Mercredi, Donald Trump a adressé un « dernier avertissement » au Hamas pour qu’il libère les otages, sous peine que le « peuple de Gaza » risque « la mort ». Cela intervient le même jour où Washington a confirmé avoir eu des échanges directs avec le mouvement islamiste palestinien.

« Pour le peuple de Gaza : un avenir radieux vous attend, à condition de ne pas conserver d’otages. » Si vous conservez des otages, vous êtes MORTS ! « Faites un BON choix », a affirmé le président américain, dans un message particulièrement intimidant diffusé sur son réseau Truth Social. Donald Trump a de nouveau déclaré que si les otages ne sont pas libérés, ils devront « payer un enfer ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager:

Souscription

Popular

Contenu similaire
PLUS