HAITI: Carimi sera en concert à New York afin de ravir ses admirateurs.

Date:

Le groupe Carimi a officiellement annoncé son retour sur scène tant attendu le 17 octobre 2024 dans une vidéo publiée sur Instagram, le 27 décembre 2024 à l’UBS Arena de New York. Cette représentation sera la première du groupe depuis le tragique événement survenu lors de son concert du 15 octobre 2022, à l’Accor Arena de Paris, où Mikaben a tragiquement perdu la vie sur scène. Depuis plusieurs années, Carimi est sur le point de renouer avec ses fans, une étape importante dans l’histoire du groupe, marquée par des émotions.
Le 27 décembre prochain, le groupe CaRiMi, après un premier concert de réunion à Paris, revient sur scène à l’UBS Arena de New York. Les billets pour ce concert ont été vendus le 24 octobre et sont accessibles sur le site de la salle de concert UBsArena.com et sur Ticketmaster.

Les organisateurs recommandent aux fans de réserver rapidement leurs places, soulignant dans un message sur la page CaRiMi Nation que la soirée promet d’être inoubliable. Ils ont écrit en créole : « Pa domi, pran paw bonè ».

Dès le 23 octobre, plus de 6 000 billets ont été vendus, certains affichant des tarifs pouvant atteindre 339 dollars.
Il est recommandé à ceux qui n’ont pas encore réservé de place de se précipiter, car l’événement s’annonce comme un rendez-vous attendu par de nombreux fans. Ce concert est la deuxième représentation de Carimi depuis la dissolution du groupe en 2016 et leur première apparition sur le sol américain depuis cette date.

Carimi, une figure centrale du konpa des années 2000, a su laisser une empreinte indélébile dans l’histoire de la musique haïtienne et de la diaspora. Carlo Vieux, Richard Cavé et Mickael Guirand se retrouvent après plusieurs années de silence pour un concert exceptionnel, un moment très symbolique organisé par Konpa Kingdom et Jay Upscale. C’est une occasion de renaissance artistique et de réconciliation émotionnelle avec leurs admirateurs.
Il s’agit aussi pour le groupe d’une étape cruciale : comme le souligne Philippe St. Louis, c’est la première fois qu’un groupe haïtien se produit seul dans une salle de 19 000 places aux États-Unis, un événement majeur pour le Compa et la communauté haïtienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager:

Souscription

Popular

Contenu similaire
PLUS