Les opérations policières à Solino / PNH /MSS ont entraîné un déploiement important des forces de l’ordre dans le quartier. Selon les autorités policières, qui sont également mobilisées dans le vaste quartier de Solino, les forces de l’ordre ont réussi à reprendre le contrôle de Fort National, du marché de Miragoâne et de la rue Sylvia.
La Police nationale d’Haïti (PNH), soutenue par la Mission multinationale de soutien à la sécurité (MSS), est actuellement très active dans des opérations dans le quartier de Solino.
Après avoir tenté, à tout prix, d’envahir ce quartier, les gangs criminels et terroristes cherchaient à perturber le bon fonctionnement de la population civile.
Les forces de l’ordre ont réussi à repousser ces criminels, où les quartiers de Saint-Michel, de Paul Lauchard, de Sylvio Cator, d’Anglade, du corridor Bastia et ses alentours sont entièrement contrôlés par la Police nationale d’Haïti, qui maintient toujours les mesures de sécurité. En continuant à mener des opérations et des interventions policières pour lutter contre les gangs criminels et terroristes.
La Police nationale d’Haïti (PNH) s’est fermement engagée à continuer à combattre le grand banditisme à travers tout le pays.
Sous la direction du commandant en chef de la PNH, Rameau NORMIL, ces opérations de traque et de démantèlement des foyers de ces criminels se poursuivent jusqu’à leur arrestation. Selon le DG, la PNH étant une institution républicaine, la Police nationale d’Haïti ne compte pas abandonner la lutte contre le banditisme afin de rétablir l’ordre public dans les dix départements géographiques du pays.
HAITI: Rameau NORMIL, directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), mène des opérations de lutte contre les gangs armés dans plusieurs bidonvilles de la capitale de Port-au-Prince.
Date: