UKRAINE: Le ministre japonais des Affaires étrangères Takeshi Iwaya a été reçu par Volodymyr Zelensky à Kiev, exprimant sa gratitude envers le gouvernement japonais.

Date:

Samedi, Takeshi Iwaya, ministre des Affaires étrangères japonais, était en visite à Kiev pour rencontrer le président ukrainien. Selon le ministre, l’engagement des troupes nord-coréennes aux côtés des Russes aurait un effet « très important » sur la sécurité de l’est de l’Asie.
Volodymyr Zelensky exprime sa gratitude envers le Japon après la visite du ministre japonais des Affaires étrangères à Kiev.
Le président ukrainien a exprimé sa gratitude envers le Japon en exprimant sa gratitude lors de la visite du ministre des Affaires étrangères japonais, Takeshi Iwaya, dans la capitale ukrainienne aujourd’hui.
Il a exprimé sa gratitude envers le Japon pour son soutien indéfectible à la souveraineté et à l’intégrité territoriale de l’Ukraine, ainsi que pour son assistance financière et humanitaire considérable, y compris un nouveau programme d’assistance à notre secteur énergétique. Je souhaite également exprimer ma gratitude envers le Japon pour avoir accordé 3 milliards de dollars dans le cadre de la décision du G7 concernant un prêt de 50 milliards de dollars, qui sera remboursé à partir des revenus des avoirs russes gelés.
Dans une autre publication sur les réseaux sociaux, il a partagé une partie de leur conversation. Selon lui, ils ont abordé la question de l’envoi de troupes nord-coréennes aux côtés des forces russes et de l’inquiétude liée à cette coopération. Il est essentiel de travailler en collaboration avec tous nos partenaires afin de faire face à cette situation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager:

Souscription

Popular

Contenu similaire
PLUS